Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.

18 Mar

Séance du 13 mars 2010

Publié par weirdscience  - Catégories :  #Soirée jdr

Hambourg...

Nouveau MJ, nouveaux personnages, pour cette nouvelle aventure. Nous voici embarqués dans les méandres des "Ombres" européennes. Plus précisément nous sommes à Hambourg en Allemagne. Où les "Shadowrunners" ont eux aussi leurs lots de "Mr Johnson" qu'on appel ici des "Herr Schmidt" et tout un tas de petits boulots/complots/conspirations pour s'occuper.

Nous avons été contacté par un nouvel employeur, qui nous a donné rendez-vous dans un bar assez sordide, de part son emplacement (prés du canal, bonjour les odeurs!) et par son nom (Le Cloaque).

Il nous propose de travailler pour un certain Mr Eisenhorm, président d'une société de biotechnologie (en collaboration avec Ares Macrotechnology).

Mr Eisenhorm vient de perdre son fils unique Denis, courtier/trader, d'une maladie cardiaque. Dans son testament, il a tout légué à une femme que son père ne connaît pas, Claudia Höffer. Denis et Claudia se sont rencontré en Europe et depuis leur séparation ne correspondaient que par le biais de lettres manuscrites. Son père nous en a numérisé quelques unes et souhaite que l'on retrouve cette demoiselle et qu'on la lui ramène.

 

Il nous propose pour le job, une somme tout à fait insolente, 250 000 ¥ par tête. Nous parvenons à négocier 10% d'avance, au lieu des 50% habituels.

Notre enquête commence par un petit tour sur la matrice pour trouver un max d'info sur les deux amoureux. Ensuite nous voilà en planque devant un hôtel "Le New Venise", dans lequel Denis aurait séjourné pendant plus d'une année. Le soir nous interpellons le réceptionniste sur le ferry et lui demandons de nous fournir quelques infos, moyennant une petite avance sur salaire qu'il n'a pu refuser. Il avouera aussi reconnaitre Johnny (victime d'amnésie partiel), notre adepte-pistolero, comme étant l'une des personnes ayant rendu vite à Denis Eisenhorm lors de son séjour a l'hôtel.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.