Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.

25 Mar

Séance du 20 mars 2010

Publié par weirdscience  - Catégories :  #Soirée jdr

Donc sur le ferry, le réceptionniste de l'hôtel "New Venise" reconnaît Johnny comme étant l'une des personnes ayant rendu visite à Denis Eisenhorm  pendant son séjour à Hambourg. Johnny nous en dit un peu plus sur son passé et nous raconte qu'il est amnésique, son dernier souvenir remontant à environ deux mois et demi à Marseille. N'ayant pas d’autres informations concernant l'enquête nous continuons nos recherches.

Sur la "matrice", on cherche tous les "Höffer" habitant Hambourg, âgé de plus de 60 ans, ayant des enfants. S'en suit une tournée des bars de la ville et on retrouve la trace de Johnny dans l'un d'eux. Le barman nous confirme qu'il se souvient de lui et des 2 zigotos qui sont venus le chercher un soir, les 2 hommes ressemblerais aux gardes du corps du mage lors de notre première enquête à Lille, dans les caveaux (cf. scénario "one shot" d'introduction).

Sur la "matrice", Junk retrouve des infos sur une certaine Claudia Höffer morte dans un accident de voiture à cause d'une femme qui est actuellement toujours en prison. Glitch va interroger cette femme pour avoir plus d'infos.

 

Junk apprend aussi qu'un journaliste a rédigé un article sur 2 hommes que l'on retrouve souvent sur des scènes de crimes ou des lieux de conspirations et que ce journaliste est mort depuis dans un accident. Nous entrons en contact avec sa fille qui accepte de nous donner toutes les recherches de son père, le lendemain par mail.

Jamal passe en revue les différentes "maisons closes" en ville et tombe sur "La maison de Madame Irina". Le videur a l'entrés refuse de négocier quelques info sur Claudia, sans même jeter un coup d'oeil sur sa photo récupérée...

Le lendemain, Junk fait des recherches sur "Madame Irina" et reçoit une alerte sur une petite annonce passée par Denis pour Claudia. Il retrouve aussi la femme responsable de l'accident fatal de Claudia, actuellement emprisonnée depuis 2 ans.

La recherche sur les parents de Claudia n'a rien donné, ni auprès des parents, di auprès des cimetières. On apprend aussi qu'il y a eu 7 morts accidentelles chez "Madame Irina" suite à une défaillance de la domotique entraînant une fuite de gaz mortelle.

En furetant dans les funérariums, on retrouve la trace d'une Claudia Höffer, morte il y a 2 ans dans un accident de voiture et incinérée ici même. La photo de la morte prise par le thanatologue confirme la 1ère de l'article sur l'accident.

Junk hack "La maison de Madame Irina". Il trouve la trace de Claudia morte il y a 2 ans et des infos sur Denis. Il aurait envoyé une fille pour la cacher dans le bordel, sous une fausse ID (celle de Claudia décédé). Ils s'écrivaient des lettres qui étaient envoyées par l'intermédiaire de Johnny, qui serait venu chercher la fille pour l'amener à Mr Sugar dont le bras droit est le mage avec les 2 gardes du corps déjà rencontrés.

On entre en contact avec le mage qui s'appel Mr Smille, qui nous donne rendez vous dans un bar bien connu "Le Cloaque". On négocie quelques infos et la localisation de Claudia, contre 30000 ¥ de réduction de dette pour Johnny et Poker, ainsi que la destruction d'une usine.

Junk se branche sur l'usine afin de trouver une faille dans la sécurité. C'est une société de clonage d'animaux, prévu pour de la boucherie alimentaire. La sécurité y est minimale et automatisée. Dans l'astrale on repère 3 personnes à l'étage et plusieurs signes vitaux regroupés par paquet dans le bâtiment principal, aucune trace de magie ou de drone.

Jamal se procure le matériel nécessaire à la destruction de l'usine, explosif et essence, puis on se dirige vers notre cible. On se gare dans un bâtiment désaffecté à 800m de l'objectif. Junk se connecte sur l'usine et Poker part en reco en astral (4 personnes a l'étage et pas de gardes a l'extérieur). Junk se fait repéré et entre en combat avec une C.I. et le reste de l'équipe par pour l'usine. Junk parvient à faire tourner les caméras en boucle et nous ouvrir le portail de l'usine. On monte dans le bâtiment et la 3 drones nous attendent, Johnny et Templar s'en occupe. On fait sortir les 4 personnes qui travaillaient dans l'usine, des scientifique, et on met en place les explosifs.  Dés que nous sommes hors de danger, on détruit l'usine.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.