Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.

30 Mar

Séance du 27 mars 2010

Publié par weirdscience  - Catégories :  #Soirée jdr

Le lendemain matin, suite à l'explosion de l'usine, on quitte l'entrepôt abandonné. On profite de la journée pour acheter du matos, en attendant notre rendez-vous du soir avec Mr Smile pour la contrepartie de la mission.

Jamal se renseigne sur Mr Sugar dans la rue, son influence, l’étendue de son réseau, etc. Il en retourne que c’est un homme discret, implanté principalement en Europe. On le situe plus précisément en France à Marseille où il collabore avec les gangs locaux surtout les trolls. On l’a vu aussi en Allemagne, mais cette fois ci, entouré d’hommes de mains cybernétisés.

Junk a lancé un programme de décryptage sur les quelques lettres que nous possédons. On découvre que ces lettres sont écrites en vers poétique, d’auteurs classiques Allemands. En comparant les vers originaux, les lignes et les pages révèlent des suites numériques, qui cachent des adresses et des mots de passes pour des rendez-vous matriciels.

21h, direction « Le Cloaque » avec Mr Smile. Il nous dit que Claudia serait à Berlin, emmené par notre Johnny toujours amnésique, par l’intermédiaire d’un certain Speedcrash et son réseau de contrebande. Mr Eisenhorm aurait demandé à Johnny de livrer Claudia au Dr Norman Kruger à Berlin est.

Mr Smile nous dit aussi que les Eisenhorm ont changé de nom en venant aux Ucas et qu’ils s’appelaient avant Kreutz. De plus, Mr Eisenhorm aurait demandé les services d’un mage à Mr Sugar, qui lui aurait envoyé un certain « Hassan le bannisseur ».

Reinhardt Kreutz a créé une société de biotechnologie en 2003. Des rumeurs racontent qu’il était lié avec le milieu ultranationaliste anti-métahumain. Il a disparu en 2048 lors d’une affaire l’impliquant en tant que fournisseur d’arme avec le maire Edwige Gabbler de la ville de Karlsruhe, qui a été arrêté pour avoir mené une action militaire sur le royaume troll de la forêt noire.

Le Dr Kruger, neurologue réputé, est officiellement décédé à Berlin quand les anarchistes ont pris le pouvoir. Il était spécialisé dans le stockage mémoriel, le cybernétique vers l’organique.

Hassan dit « Le Bannisseur », est réputé être un garde du corps très réglo, ne faisant jamais d’invocation.

Speedcrash serait situé à Hambourg, l’adresse indique un parking reconverti en lieu de course. On va y faire un tour et Jamal entre en contact avec les potes de Speedcrash. Ils nous disent qu’il a disparu depuis 1 mois et qu’ils se souviennent de Johnny et de Claudia, mais qu’elle s’appelait Anna. Ils nous racontent aussi comment Speedcrash a disparu et par où il est passé. Jamal négocie le passage de notre équipe à Berlin aller-retour.

sk

En repartant du parking, Jamal et Glitch se font intercepter par un flic seul en voiture. Pris au dépourvu lors de ce qui semblait un simple contrôle d’Id, Jamal prend 2 mauvaises balles, et Glitch se fait neutraliser. Le flic prend le comlink de Jamal et s’enfuit prit en filature par Templar. Junk et Johnny le rattrape, en le percutant sur le côté. Hors de combat le faux flic se fait descendre et rend le comlink de Jamal plus le sien. Dans son comlink on retrouve des infos sur le passé de Jamal, sa vie de terroriste. Il est la tête d’un contrat lancé par Saeder Krupp.

Le lendemain Jamal et Glitch se reposent a l’hôpital, pendant ce temps la, Junk, Johnny et Poker vont voir Hassan dans sa boutique. Moyennant l’achat d’un focus de contre-sort, il nous raconte que Mr Eisenhorm lui a demandé de warder une pièce chez Mme Irina et que Claudia serait éveillé.

A suivre…

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.