Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.

El Gringo


Nom :
Sanchez Inerio     Prénom : Ravier     Alias : El Gringo
Race : Ork     Taille: 2 m     Poids : 130 kg     Yeux : Noir      Cheuveux : Brun, trés court (style militaire)
Date de naissance : 10.10.2025     Lieu de naissance : Caracas, Venezuela

Historique : 

Chapitre I : « Dur dur d’être un jeune orque ! »

Je suis né le 10 octobre 2025 à Caracas au Venezuela. Mon père, Juan Sanchez et ma mère Isabella Inerio m’ont élevé comme un enfant normal malgré la gobelinisation. Mon enfance se passa à peu prés correctement, si ce n’est quelques incidents durant mon adolescence. J’avais à l’époque de mauvaises fréquentations et la mort d’un gars de la bande au cours de l’année 2035  m’avait beaucoup touché et m’avait surtout fait réfléchir.

 

Chapitre II: « Homerun ! »

Après cette histoire et la naissance de ma petite sœur orque Valéria en 2036, j’ai décidé de faire quelque chose de ma vie, alors je me suis mis à étudier et j’ai pu entrer à la faculté de médecine de San Felipe en 2040, spécialisation anthropologie et botanique. J’ai pu me distinguer au base-ball universitaire chez les « Cool Manitou » de San Felipe ensuite je suis passé pro pendant 2 saisons chez les « Snake Basket » de Mexico de 2044 à 2046.  Au cours d’un match je me suis blessé a l’épaule et à mon niveau ça ne pardonnait pas, j’ai dû alors  prendre ma retraite en tant que sportif professionnel.

 

Chapitre III : « Vive la nature et les grands espaces ! »

Au début de l’année 2047 je me suis engagé dans l’armée puis dans le privée en 2049, en tant que mercenaire. On découvre pas mal de choses sur soi-même quand on est soumis à des tests sans arrêt, on apprend à connaître ses limites et à les repousser. Après avoir « baroudé » un peu partout en Amérique du sud j’ai quitté ma vie d’aventurier et  je suis devenu ranger pour le gouvernement Aztlan pendant 7 ans. C’était assez sympa, on capturait des animaux de toutes sortes, certains en voie d’extinction, d’autres qui avaient muté. On s’occupait aussi des braconniers et des contrebandiers, ils fallaient voir ce que certains étaient prêts à faire pour passer de la marchandise par la frontière, où capturer des animaux « exotiques ». Suite à la capture d’un animal des laboratoires « d’études » d’Aztechnology en 2058, je reçus une lettre d’embauche en tant qu’agent spécial attaché à la sécurité de la succursale de San Felipe.

 

Chapitre IV : « Tout ce qui s’envole a tendance à retombé un jour ou l’autre ! »

Lors d’une livraison de marchandise nous avons été attaqué par un groupement criminel des UCAS. Nos moyens de défenses étaient supérieurs et leur attaque sans efficacité et alors que nous les repoussions une grenade explosa à quelques mètres de moi, projetant en l’air un baril de notre livraison. Tout ce que je me rappel ensuite c’est mon réveil à l’hôpital de San Felipe, les yeux bandés, un tube dans la gorge et j’entendais des voix lointaines comme si j’avais la tête sous l’eau.

 

Chapitre V  : « Le docteur Vacca »

3 semaines plus tard je me réveillais dans les locaux médicaux d’Aztechnology. Quand on m’enleva les bandage que j’avais sur la tête j’ai senti que quelque chose de bizarre n’allait pas. Mon supérieur entra dans la chambre ou je me trouvais et m’expliqua ce qui m’étais arrivais plus tôt.

-« D’après une enquête et les rapports de vos collègues, une grenade a explosé à plusieurs mètres de vous, projetant un barils que vous deviez protéger dans les airs. Ce baril est retombé à côté de vous, se déchirant partiellement,  vous aspergeant du liquide qu’il contenais sur une parti de votre corps, notamment votre tête. Le liquide, un agent chimique très irritant et très nocif, a brûlé vos yeux, vos tympans, vos narines et s’est infiltré par votre bouche. Le contrat qui nous lie contient une close, nous autorisant à prendre les mesures nécessaires en cas d’accident sur votre lieu de travail. Une réunion de crise fût organisé suite à cette attaque et nous avons décidez de réparer les dommages que vous avez subis et que par la suite votre position au sein de notre corporation serai révisé.Le docteur Vacca à effectué les opérations nécessaires à votre rétablissement. Il a due retirer vos yeux qui étaient trop endommagés et a procédé à l’implantation d’éléments cybernétique et bio-génétique ».

 

Chapitre VI : Le groupe « Deadly Anomalie »

Une semaine de test plus tard je suis sorti de l’hôpital et j’ai reçu la visite de ma sœur. Je ne fût pas autorisé à lui parler de ce qui m’étais arrivé et elle m’apprit qu’elle avait reçu un appel de la part des Black Snakes, mes potes mercenaires avec qui j’avais gardé contact. Ils lui donnèrent un numéro de biper que je devais appeler à ma sorti. Quand Enrique Cordoba arriva au rendez-vous que l’on s’était fixé, il me donna un dossier sur le nom du responsable de l’attaque, le groupe « Deadly Anomalie », une petite organisation russe, composée de 8 membres, implantés à Seattle près de la frontière Salish.

Chapitre Final : « La mission ».

-« Un cadeau des Black Snake » me dit-il, en frappant son verre contre le mien.

-« Notre réseau nous a appris ce qu’il t’était arrivé, alors comme on savait que tu voudrais sûrement retrouver les responsables, on a fait les recherches pour toi à l’avance. Semblerait-il qu’ils viennent de Seattle mais la plus part sont Européen, 4 russe, 2 français, 1 anglais et le 8ème c’est le chef, il se fait appeler ‘Mosquito’, apparemment il  viendrait du Mexique et aurait un passé avec Aztechnology ».

 

 



Le leader "Mosquito"               Les français, Mélusine et Picasso

 


« En arrière plan les 4 russes spécialisés dans le maniement des armes, de gauche a droite,  ‘Rico’, ‘Casper’, ‘Looping’ et ‘Reverso’. Au centre c’est l’anglais, le magot du groupe, alias ‘Derviche’, il aurait rejoint le mouvement il y a très peu de temps, sûrement pour de l’argent, c’est le seul qui était absent lors de cette attaque. Comme tu peux le voir les photos ne sont pas terribles mais tu as déjà de bonnes bases pour les retrouver. Mais à mon avis ils vont se planquer un certain moment vu qu’ils viennent de se planter. Si ça t’intéresse, ‘Le Shaman’ est à Seattle il y tiens un bar, le ‘Cry Baby’, il se fait appeler ‘Cocktail Jack’. Si tu as besoins de quoi que ce soit utilise le même numéro je te rappellerais dans les 24h ».

 

Le lendemain de cette entrevue  j’ai apporté ce dossier à mes supérieurs, ils étaient très intéressés par son contenu. Quelques heures plus tard on me confia la tâche de retrouver le groupe « Deadly Anomalie », d’en éliminer les membres et de ramener son leader pour interrogatoire. Mon nouveau contrat signé on m’envoya à Seattle.


Fiche de jeu du personnage


À propos

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.