Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.

07 Sep

Séance du 5 septembre 2009

Publié par weirdscience  - Catégories :  #Soirée jdr

Et le combat commence….

 

Et le combat fait mal, Kat, Fireheat, Cable et Gringo sont plutôt mal en point, mais leur vie est hors de danger. Nous récupérons Manitoba affaibli par son rituel, en espérant qu’il vive assez longtemps pour nous donner des informations. En fouillant le véhicule à chenilles, nous trouvons le comlink de Manitoba et des bouts de drones. On charge tout le monde et on repart pour Anchorage à 500 Km de là. Pendant le trajet on tente d’extraire des info à Manitoba puis on le laissera dés notre arrivé à l’hôpital. Par ailleurs, ayant prévenu l’agent Kassisk du succès de notre opération, elle nous a fait préparer l’avion de retour vers Seattle.

 

Home sweet home, nous voilà de retour dans notre bonne vieille ville de Seattle. Mais les ennuis ne sont pas terminés. En effet, Kassisk étant au courant de toute notre opération, a pris les devants pour la suite des évènements. Une immense offensive militaire est en préparation pour appréhender Hans Zimmer, dans les barrens. 300 militaires, des agents de la Knight Errant, des centaines de drones de combat et de surveillance, ainsi que plusieurs agences gouvernementales, se sont regroupées en vue de cette grosse intervention. Dans un discours endiablé, Hans Zimmer a annoncé qu’il compte faire sauter une bombe pour éradiquer la population métahumaine. Nous avons pour mission de faire acte de présence pendant l’opération mais les militaire eux vont se lancer a l’assaut de Zimmer et de tous les neo-nazis présent lors de son annonce.

 

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur mon blog dédié a Shadowrun. Nous sommes actuellement en plein milieu d'une campagne, je m'efforcerais de vous en décrire les différentes séances au fur et à mesure qu'elles seront jouées.